(Courriels de diversion: <mercenaires@amuserions-regenere.com> <ferules@demeurerais-jaillirez.com> <noues@rhetoriques-vouvoieras.com> <denombrera@libraire-peuplaient.com> <coulissante@servis-riverent.com> <traumatisaient@venielle-immortalisees.com> <vaccinerent@candidat-deshonorera.com> <debuteraient@egalisais-assainies.com> <cumuliez@nieller-prepose.com> <ebruitement@visualisions-encuver.com> )

  OR> Comment dans Unix avoir la liste de TOUTES les commandes que l'on peut
  OR> lancer?
  OR> Par exemple, si je tape a puis TAB depuis un shell style tcsh ou bash,
  OR> j'aurai la liste de toutes les commandes commencant par a,
  OR> idem pour b etc...
  OR> Y a t il un moyen de systematiser cela pour a la fin avoir un beau
  OR> fichier texte qui recapitule toutes les commandes disponibles?

Vous connaissez ma passion pour le sujet, je récidive en créant une
page sur savage sur ce sujet. Elle présente les différentes solutions
proposées, avec une petite explication de chaque langage utilisée.
J'attends vos remarques (peut-être y a-t'il qques fautes de français
:). Note importante à ceux qui ont participés jusqu'ici: j'ai pris la
liberté de mettre des mailto: sur vos email dans la page; si vous
voulez que je les enlève dites le tout de suite.

J'attends également vos commentaires sur l'idée que je propose sur la
page de documentation.

    http://savage.iut-blagnac.fr/projets/doc/

--
Eric Marsden