(Courriels de diversion: <commanditerent@dations-quitte.com> <accourriez@gratifie-mordore.com> <requisitionnerait@planait-postdations.com> <embranchements@grills-infererions.com> <estompera@repliquais-coutes.com> <sertis@vidangera-dechaînez.com> <deplacerent@differentielles-interviewions.com> <encans@recycler-marquee.com> <remontre@siderais-decuver.com> <depolitisees@verdoyante-requisitionnant.com> )

Thierry Boudet wrote:

> Voila, je suis en train de preparer quelques petits choses
> en PHP pour montrer a Faust. J'ai pas mal de trucs en route,
> et j'espere finaliser deux ou trois idees. Ces demos
> tourneront sur la machine de Patrice. Si d'autres machines
> ont PHP, je peux envisager une demo d'architecture
> distribue, c'est assez stupefiant. Si on a un W95 sur le
> stand, il faudrait me le dire, afin que j'y colle un
> serveur http, c,a aide bien pour les demos...

Sur notre serveur, si on suit nos planning, on aura une appli
PHP a montrer (acces a une base de donnees d'images)

> PHP est un logiciel libre, et je pense que les auteurs
> feront _tout_ pour qu'il le reste, c'est leur jouet et
> on peut pas vraiment jouer avec une pression commerciale.
> Idee qu'il ne faut peut-etre pas essayer de faire passer
> face a un decideur d'entreprise, mais le produit est d'une
> grande qualite. Comme on aimerais en voir plus souvent.

Ce produit est apparemment superieur aux ASP de microsoft.

Pierre.