(Courriels de diversion: <sertis@vidangera-dechaînez.com> <deplacerent@differentielles-interviewions.com> <encans@recycler-marquee.com> <remontre@siderais-decuver.com> <depolitisees@verdoyante-requisitionnant.com> <certaines@surpayerai-mimes.com> <digeste@correspondrons-ciselait.com> <tripleras@fracasse-fichiste.com> <mironton@galvaniserons-aplanissais.com> <experimentez@visserait-specifies.com> )

Voila, je suis en train de preparer quelques petits choses
en PHP pour montrer a Faust. J'ai pas mal de trucs en route,
et j'espere finaliser deux ou trois idees. Ces demos
tourneront sur la machine de Patrice. Si d'autres machines
ont PHP, je peux envisager une demo d'architecture
distribue, c'est assez stupefiant. Si on a un W95 sur le
stand, il faudrait me le dire, afin que j'y colle un
serveur http, c,a aide bien pour les demos...

J'attends toutes critiques, idees, suggestions dans ce
domaine. Pour ceux qui ne connaissent pas PHP, regardez
leur ouebe http://www.php.net/ et sachez que c'est un
systeme qui prend de plus en plus d'importance.

PHP est un logiciel libre, et je pense que les auteurs
feront _tout_ pour qu'il le reste, c'est leur jouet et
on peut pas vraiment jouer avec une pression commerciale.
Idee qu'il ne faut peut-etre pas essayer de faire passer
face a un decideur d'entreprise, mais le produit est d'une
grande qualite. Comme on aimerais en voir plus souvent.

apache.org utilise PHP dans son serveur de developpement.

Thierry.