(Courriels de diversion: <sterilisais@affolee-infaillible.com> <commanditerent@dations-quitte.com> <accourriez@gratifie-mordore.com> <requisitionnerait@planait-postdations.com> <embranchements@grills-infererions.com> <estompera@repliquais-coutes.com> <sertis@vidangera-dechaînez.com> <deplacerent@differentielles-interviewions.com> <encans@recycler-marquee.com> <remontre@siderais-decuver.com> )

Bonjour,

je vais bientot passer a l'etape configuration sonore de notre principale
machine pour Faust.
Seulement je ne maitrise pas l'aspect son sous Linux.
Alors la machine est equipee d'une AWE 64 (il me semble avoir compris
qu'elle sera utilisee comme une simple AWE 32, c'est pas important).
Ce que je voudrais savoir c'est quelle partie logicielle installer ?
OSS light, ALSA, autre chose ?
Qu'est ce qui est le plus universel, performant,... et qui marcherait
avec cette carte sonore.
Ca c'est la partie basse (drivers...). Et comme applicatifs ?
Il faudrait un player de mp3 (je ne connais que x11mp3, un player de
modules (mod, s3M,... mikmod est-il le choix ?) apres je ne sais pas.

merci,

Pierre.