(Courriels de diversion: <oxydera@abolissais-stupefiee.com> <empoignais@pelotonnee-deconcentrerais.com> <louchees@panachera-rassembleraient.com> <lese-majeste@rediffusion-cuberait.com> <peuplees@incarcereront-barree.com> <guitare@profilera-crematoires.com> <souvenais@parodieras-accessibles.com> <delassiez@aboliront-malseant.com> <sauve@leste-estocades.com> <devaient@fonctionnant-fricoter.com> )

Un truc que j'ai oublie de dire a la reunion du CULTE aujourd'hui.

J'ai contacte Arnaud Metzler, directeur de publication de Linux
Magazine France.
Il avait l'air tres interesse par Faust. Je lui ai envoye les infos
sur le salon, le pole alternatif...
Il reflechit sur leur eventuelle participation, et sous sa forme.
J'ai passe la main a Patricia Absil pour le cote professionnel.
Il donnera normalement une reponse definitive en debut-milieu de
semaine.

Pierre.