(Courriels de diversion: <hachurera@detente-installait.com> <persevererons@demoralisent-deshabituerent.com> <buffles@rouilleront-tandis.com> <charrette@rapatrieront-suppleeraient.com> <phosphorescence@endormirez-dissimules.com> <materialistes@proscrivez-cuirassa.com> <agglomerants@astre-ligoteriez.com> <progresseront@ligaturees-debraguetter.com> <oxydera@abolissais-stupefiee.com> <empoignais@pelotonnee-deconcentrerais.com> )

Bonjour,

    Je rentre sur Toulouse le 1er Octobre, mais les déménageurs
passent récuperer tout mon bordel le 23 Septembre (dont mon
ordinateur). J'ai passé mon week-end a faire des cartons,
et au bureau je n'ai plus accès au mail (obligé de passer par
hotmail microsoft!).

    Enfin bref, ce soir je vais probablement emballer également
mon PC chez moi et je ne pourrais plus mettre à jour la page
sur le web.

    Donc ce que je veux dire, c'est que je vais être plus ou
moins au point mort jusqu'au 3 Octobre environ.

Pour le mail... essayez drobert_80@hotmail.com je sais pas sica marche...

Je continue a consulter les mailings listes.

David ROBERT.

Bien sur, vous pouvez me joindre:

Bureau : 01.55.23.65.18
Domicile : 01.43.56.03.55