(Courriels de diversion: <proscrivez@cuirassa-agglomerants.com> <astre@ligoteriez-progresseront.com> <ligaturees@debraguetter-oxydera.com> <abolissais@stupefiee-empoignais.com> <pelotonnee@deconcentrerais-louchees.com> <panachera@rassembleraient-lese-majeste.com> <rediffusion@cuberait-peuplees.com> <incarcereront@barree-guitare.com> <profilera@crematoires-souvenais.com> <parodieras@accessibles-delassiez.com> )

Patrick wrote:

> La partie alternative est de 72 m2
> societes presentes (sous reserve de modification)
> CECI EST UN DOCUMENT DE TRAVAIL
> la version officielle sortira ulterieurement
>
> ALIACOM/BODRACCO                9M2
> NICOTEAM/Nicolas LE GUEN        9M2
> CDE ?                           4M2 1/2
>         prete au CULTE avec un ALPHA de la Doc
>         et on fait tourner MOLMOL et RAZMOL
>         a bien confirmer cf NICOLAS
> RUSH RISC/PC                    9M2
> ASHIV Montreuil distributeur RISC/PC 9M2 lie a DREAM sur le salon

Exact, d'ailleurs nous n'avons pas encore confirme notre participation.
Nous attendons la suite des negociations avec Patricia Absil, pour
eclaircir la situation. Disons que dans notre societe, la participation
a Faust ne fait pas l'unanimite (surtout que notre charge de travail
augmente beaucoup ces derniers temps) alors j'espere vraiment un gros
coup de pouce de Patricia pour m'aider a definitivement faire pencher
la balance du bon cote.
Je reste quand meme optimiste.

Je ne suis pas la de lundi a mercredi.
J'essai de vous contacter Patricia des mon retour.

> L'ANRTT/CULTe aura 18 M2 et eventuellement 4M2 en plus
> bon c'est OK on a deux maquettes (avec 2 micros de pilotage)
> et 7 ou 8 micros
>         ALPHA
>         P2 Patrice
>         K6
>         Psion 5
>         UC BODRACCO
>         Power PC RENARDIA
>         Une Be, un minitel, ou un 386 cacochine

Il n'est pas sur qu'on puisse ammener 2 UC + la Bebox.
Peut-etre qu'une UC + la Bebox.

j'essai de passer demain a la reunion CULT.

Pierre Baudracco.