(Courriels de diversion: <oxydera@abolissais-stupefiee.com> <empoignais@pelotonnee-deconcentrerais.com> <louchees@panachera-rassembleraient.com> <lese-majeste@rediffusion-cuberait.com> <peuplees@incarcereront-barree.com> <guitare@profilera-crematoires.com> <souvenais@parodieras-accessibles.com> <delassiez@aboliront-malseant.com> <sauve@leste-estocades.com> <devaient@fonctionnant-fricoter.com> )

Cet apres midi reunion FAUST
present gerald, les charmantes Comgirls, Patrice et moi meme

On a aborde les confs cf message precedent

La partie alternative est de 72 m2
societes presentes (sous reserve de modification)
CECI EST UN DOCUMENT DE TRAVAIL
la version officielle sortira ulterieurement

ALIACOM/BODRACCO                9M2
NICOTEAM/Nicolas LE GUEN        9M2
CDE ?                           4M2 1/2
        prete au CULTE avec un ALPHA de la Doc
        et on fait tourner MOLMOL et RAZMOL
        a bien confirmer cf NICOLAS
RUSH RISC/PC                    9M2
ASHIV Montreuil distributeur RISC/PC 9M2 lie a DREAM sur le salon

L'ANRTT/CULTe aura 18 M2 et eventuellement 4M2 en plus
bon c'est OK on a deux maquettes (avec 2 micros de pilotage)
et 7 ou 8 micros
        ALPHA
        P2 Patrice
        K6
        Psion 5
        UC BODRACCO
        Power PC RENARDIA
        Une Be, un minitel, ou un 386 cacochine
4 type sur le stand en moyenne
plus les docs, les panneaux, les CDs

Franz tu nous avais pas parle d'une boite qui etait interessee ?
si oui, contacte gerald et les miss

invitations :
j'ai 15 laisser passer organisateurs
        comme leur nom l'indique
150 invitations, merci gerald
        1 pour les membres de l'asso
        et 1 pour les membres des LUGs present a Tls
        notamment PLUG qui a pris contact avec moi
        je ne suis pas un epicier ;-((
        donc groupez les demandes pour les Lugs SVP
Je gere les invitations

A+

Patrick LABATUT
Coordinateur FAUST/CULTe/MAYOMBE/DUBLINER's