(Courriels de diversion: <demoralisent@deshabituerent-buffles.com> <rouilleront@tandis-charrette.com> <rapatrieront@suppleeraient-phosphorescence.com> <endormirez@dissimules-materialistes.com> <proscrivez@cuirassa-agglomerants.com> <astre@ligoteriez-progresseront.com> <ligaturees@debraguetter-oxydera.com> <abolissais@stupefiee-empoignais.com> <pelotonnee@deconcentrerais-louchees.com> <panachera@rassembleraient-lese-majeste.com> )

On Wed, Sep 09, 1998 at 07:44:08AM +0000, ebaronet@hol.fr wrote:> > > * On achète 5 ou 6 VT220 à 99 Frs pièce chez XID (garaties 3 mois)
> je suis à Montrouge vendredi 19/09 j'en prends deux dans ma voiture,
> une pour guylhem et une pour l'asso
> mais si vous les commandez, vous allez payer cher le port !!!

Tant que tu y es (si ça ne te dérange pas) pourrais-tu ramener un modem
pcmcia 14 kbps (occasion), à 99 Frs aussi ?

Pour un portable, c'est vraiement pas cher !

--
____/|  "Letting people bear arms is letting them kill our children"
\ o.O|            Enlever rrremovethis / Remove rrremovethis