(Courriels de diversion: <demoralisent@deshabituerent-buffles.com> <rouilleront@tandis-charrette.com> <rapatrieront@suppleeraient-phosphorescence.com> <endormirez@dissimules-materialistes.com> <proscrivez@cuirassa-agglomerants.com> <astre@ligoteriez-progresseront.com> <ligaturees@debraguetter-oxydera.com> <abolissais@stupefiee-empoignais.com> <pelotonnee@deconcentrerais-louchees.com> <panachera@rassembleraient-lese-majeste.com> )

> Date:          Tue, 08 Sep 1998 21:20:16 +0200
> From:          David Robert <davidr@hol.fr>
> Bon, non, ce que je voulais c'est d'autres infos si vous
> en aviez, sur linux expo,  ou quand comment etc. et sur
> qui est lars etc...

Le shema de la page 35 de linux magazine france :
 (Introduction à l'écriture de CGI )
pourrait être récupéré comme affiche, comme pub pour ce journal, car
il est au centre de la reflexion de nombreuses entreprises comfrontés
à la problématique des bases de données .
C'est le coeur du débat à medecine linux par exemple...
--------------------
je suis à Montrouge vendredi 19/09 j'en prends deux dans ma voiture,
une pour guylhem et une pour l'asso
mais si vous les commandez, vous allez payer cher le port !!!
VOTEZ POUR MOI
une petit coup de main sur fufe pour mon AAD fr.soc.rural
Merci
l'adresse fr.usenet.forums.évolution
la date dimanche 6 septembre 18h34

/~~~/   amicalement eric.baronet@hol.fr@^@/£       Medecine-Linux-ruralité