(Courriels de diversion: <denaturons@hypertendues-synthetiserions.com> <emule@hachurera-detente.com> <installait@persevererons-demoralisent.com> <deshabituerent@buffles-rouilleront.com> <tandis@charrette-rapatrieront.com> <suppleeraient@phosphorescence-endormirez.com> <dissimules@materialistes-proscrivez.com> <cuirassa@agglomerants-astre.com> <ligoteriez@progresseront-ligaturees.com> <debraguetter@oxydera-abolissais.com> )

Le 8 Sep 98, à 11:52, vous écriviez :

> Si je me rappelle bien, il y a deux ans, il y avait une 512 Ko,
> un firewall sous linux (juste filtre de ports IP) et un serveur de
> cache web.

Exact. On va doubler le tuyau.
Pour les "gadgets logiciels", je pense faire une réu avec mes
partenaires pour mettre tout ça au point, dès que j'aurai
confirmation de TRANSPAC.

> Nous avions effectivement des adresses IP fixes routables depuis
> l'extérieur, par contre, pas de serveur de noms (bon c'est pas trop
> grave).

On va voir ce qu'il est possible de faire

> l'extérieur pouvait se connecter à notre serveur web sur le port 80,
> mais je me souviens qu'il y avait eu des problèmes lorsqu'il
> y avait plusieurs connexions simultanées venant de l'extérieur.

Ouais mais c'était en 14-18 ;-)

> Pour les ports dont nous avons besoins, je pense qu'on peut dire
> 80 et 8080. 8080 c'est dans le cas ou nous avons besoin d'un autre
> port pour le serveur web au cas ou.

Noté

> En sortie, je me rappelle qu'on avait juste FTP et HTTP (par le proxy
> squid).

Re exact

Je traite pour avoir le mec plus ultra... en éspérant avoir des
partenaires à la hauteur.

Gérald TREMBLAIS <faust.tremblais@medialogic.fr> --- www.faust.ascode.frChargé de Mission - F.A.U.S.T. -- 34, Rue Pargaminières - 31000 TOULOUSE
Tel: +33 (0)5 61214474 - Fax: +33 (0)5 61298611 - GSM: +33 (0)6 12319287