(Courriels de diversion: <suppleeraient@phosphorescence-endormirez.com> <dissimules@materialistes-proscrivez.com> <cuirassa@agglomerants-astre.com> <ligoteriez@progresseront-ligaturees.com> <debraguetter@oxydera-abolissais.com> <stupefiee@empoignais-pelotonnee.com> <deconcentrerais@louchees-panachera.com> <rassembleraient@lese-majeste-rediffusion.com> <cuberait@peuplees-incarcereront.com> <barree@guitare-profilera.com> )

Le 24 Aug 98, à 13:56, vous écriviez :

> bon si votre patron insiste, on se plie
> mais alternatif n'est pas agressif
> la preuve il serait plus facile de trouver des mots plus durs qu'
> "alternatif " que plus soft.

Je n'ai pas dit mon dernier mot vis à vis de mon patron et je
compte bien lui en remettre une couche dès son retour de la plage.
Je suis complètement d'accord qu'il est plus facile de trouver plus
hard que plus soft... et Pôle Alternatif me plaît bien.
Le pb c'est que ça n'est pas lui qui l'a trouvé... si vous voyez ce
que je veux dire ;-)

Ne fatiguez pas trop neurones et synapses avant le 2/09, des fois
que je gagnerais le dernier round.

A+

Gerald TREMBLAIS
Charge de Mission