(Courriels de diversion: <materialistes@proscrivez-cuirassa.com> <agglomerants@astre-ligoteriez.com> <progresseront@ligaturees-debraguetter.com> <oxydera@abolissais-stupefiee.com> <empoignais@pelotonnee-deconcentrerais.com> <louchees@panachera-rassembleraient.com> <lese-majeste@rediffusion-cuberait.com> <peuplees@incarcereront-barree.com> <guitare@profilera-crematoires.com> <souvenais@parodieras-accessibles.com> )

>Je partage complètement tout ça puisque je suis à l'origine de ce
>mot dans le cdre du FAUST.
>Il se trouve, malheureusement que je me dois (et mon patron a
>toujours le dernier mot puisque c'est lui qui me paie) de ne pas
>faire de provocation vis à vis de nos amis de Redmond.

Salut,

Il est evident, cela va sans dire, mais precisons le une fois
par ecrit, nous ne tiendrons pas de propos betement anti microsoft
simplement autre chose existe c'est l'alternative

bon si votre patron insiste, on se plie
mais alternatif n'est pas agressif
la preuve il serait plus facile de trouver des mots plus durs qu'
"alternatif " que plus soft.

Bon le brain storning est ouvert pour trouver un terme plus soft
qu'informatique alternative, que je prefere ;-)

idee remontant a moults annees (du temps d'UNIX BERKELEY, un temps que ceux
qui ont moins de 20 ans ne peuvent connaitre) : INFORMATIQUE OUVERTE

A+

Patrick LABATUT