(Courriels de diversion: <endormirez@dissimules-materialistes.com> <proscrivez@cuirassa-agglomerants.com> <astre@ligoteriez-progresseront.com> <ligaturees@debraguetter-oxydera.com> <abolissais@stupefiee-empoignais.com> <pelotonnee@deconcentrerais-louchees.com> <panachera@rassembleraient-lese-majeste.com> <rediffusion@cuberait-peuplees.com> <incarcereront@barree-guitare.com> <profilera@crematoires-souvenais.com> )

Bonjour,

     Je souhaiterai que les pilotes des projets m'envoient une petite ligne
de texte décrivant leur projet. Ceci en vu de le rajouter sur la page sur
site.

Merci de me faire ca au plus vite.

Je rappelle les projets référencés sur le site :

1.Linux et l'entreprise / Linux et les logiciels libres
2.Linux / Psion / accès Internet
3.Robotique/Domotique/Internet
4.MolMol et RasMol
5.Distribution de CD-ROM