(Courriels de diversion: <endormirez@dissimules-materialistes.com> <proscrivez@cuirassa-agglomerants.com> <astre@ligoteriez-progresseront.com> <ligaturees@debraguetter-oxydera.com> <abolissais@stupefiee-empoignais.com> <pelotonnee@deconcentrerais-louchees.com> <panachera@rassembleraient-lese-majeste.com> <rediffusion@cuberait-peuplees.com> <incarcereront@barree-guitare.com> <profilera@crematoires-souvenais.com> )

Dans votre message du 8 Aug 98, à 21:24 vous écriviez :

>  Il est fort possible que nous devions assurer les machines contre
> le vol (pendant la nuit). Je sais que c'était un point que nous avions
> pris en compte lors du dernier salon. Il y a des gens de FAUST sur cette
> liste, pouvez vous nous éclairer sur ce point ?

L'organisation du F.A.U.S.T. est d'accord pour prendre en charge
l'assurance de machines présentes au parc des expo qui seraient
prétées à des associations dans le cadre d'un partenariat, dans la
mesure où le prêteur n'est pas lui-même présent sur le F.A.U.S.T.

Il faudra nous communiquer, le moment venu, une copie du
document matérialisant ce partenariat accompagné des
caractéristiques des machines prêtés avec leurs n° de série.

A votre disposition pour plus d'infos si vous le souhaitez.

Gerald TREMBLAIS
Charge de Mission
F.A.U.S.T.
34, Rue Pargaminieres