(Courriels de diversion: <emule@hachurera-detente.com> <installait@persevererons-demoralisent.com> <deshabituerent@buffles-rouilleront.com> <tandis@charrette-rapatrieront.com> <suppleeraient@phosphorescence-endormirez.com> <dissimules@materialistes-proscrivez.com> <cuirassa@agglomerants-astre.com> <ligoteriez@progresseront-ligaturees.com> <debraguetter@oxydera-abolissais.com> <stupefiee@empoignais-pelotonnee.com> )

Patrice Bridoux wrote:

> Univers-PC s'est engagé verbalement à prêter une machine avec un 17 pouces
> si on met ses qq pubs de son magazin à coté (feuilles A4). Plus la mienne,
> ça fait deux machines pour 'montrer' Linux...

	Il est fort possible que nous devions assurer les machines contre
le vol (pendant la nuit). Je sais que c'était un point que nous avions
pris
en compte lors du dernier salon. Il y a des gens de FAUST sur cette
liste,
pouvez vous nous éclairer sur ce point ?

--

A++
David Robert.