(Courriels de diversion: <detente@installait-persevererons.com> <demoralisent@deshabituerent-buffles.com> <rouilleront@tandis-charrette.com> <rapatrieront@suppleeraient-phosphorescence.com> <endormirez@dissimules-materialistes.com> <proscrivez@cuirassa-agglomerants.com> <astre@ligoteriez-progresseront.com> <ligaturees@debraguetter-oxydera.com> <abolissais@stupefiee-empoignais.com> <pelotonnee@deconcentrerais-louchees.com> )

  GA> Je m'y suis abonné mais rien ne s'y passe !!!

Tu n'est pas abonné. Tu as du oublier de répondre au mail de
confirmation. Je peux t'aider en privé si tu as des problèmes (c'est
interessant comme experience pour valider le système ezmlm+qmail, pour
si jamais on voulait s'en servir sur savage).

  GA> Je ne sqis trop quoi penser, pourquoi ne pas faire plutôt venir
  GA> Rémy Card ou Nat Makarévitch ? Niveau expert, c'est des experts
  GA> !
  GA>
  GA> Sinon François Jeanmougin pour le côté professionnel
  GA> (bioinformatique sous alpha/linux), donnez moi d'autres idées.
  GA>
  GA> C'est con pour Pierre quand même, vendredi prochain je suis à
  GA> Bordeaux.

Ou Bernard Lang, qui est sur la liste depuis peu :-)

Depuis peu et grâce aux efforts de David Robert, les différentes
listes de diffusion (faust, robots) sont consultables via le web. Il y
a une archive datant d'une semaine à peu près, et un moteur de
recherche experimental. Ce qui manque c'est une page décrivant le but
du projet CULTe/Faust; si qqun voulait en rédiger une ... Tout ça à

   http://savage.iut-blagnac.fr/projets/faust1998/

Pour ce qui est d'être responsable de ce projet Robotique (pour
revenir au sujet), ca m'embête un peu dans la mesure où je n'y connais
rien en robotique. Je suis plus interessé par le coté
pilotage/logiciel. Mais si vraiment personne d'autre veut s'en charger...

--
Eric Marsden
emarsden @ mail.dotcom.fr