(Courriels de diversion: <dissimules@materialistes-proscrivez.com> <cuirassa@agglomerants-astre.com> <ligoteriez@progresseront-ligaturees.com> <debraguetter@oxydera-abolissais.com> <stupefiee@empoignais-pelotonnee.com> <deconcentrerais@louchees-panachera.com> <rassembleraient@lese-majeste-rediffusion.com> <cuberait@peuplees-incarcereront.com> <barree@guitare-profilera.com> <crematoires@souvenais-parodieras.com> )

On Thu, Aug 06, 1998 at 08:20:41PM +0200, David Robert wrote:
> Bonjour,

Bonjour

> 	Je rappelle l'existence de la liste de diffusion
> robots (ecm-robots@ekthesis.com) sur laquelle doivent
Je m'y suis abonné mais rien ne s'y passe !!!

À propos, pour Pierre Ficheux j'en sus à la 2è relance.
RIEN !

* Il est en vancance peut être ?
* Je me trompe d'adresse ? (mais aucun mess d'erreur)
* Il s'en fout ?
* Il est mort ?

Je ne sqis trop quoi penser, pourquoi ne pas faire plutôt venir Rémy Card
ou Nat Makarévitch ? Niveau expert, c'est des experts !

Sinon François Jeanmougin pour le côté professionnel (bioinformatique sous
alpha/linux), donnez moi d'autres idées.

C'est con pour Pierre quand même, vendredi prochain je suis à Bordeaux.

À+

--
 "Always pass on good advice. It is never any use to oneself"   -- Oscar Wilde
		   Enlever rrremovethis / Remove rrremovethis