(Courriels de diversion: <detente@installait-persevererons.com> <demoralisent@deshabituerent-buffles.com> <rouilleront@tandis-charrette.com> <rapatrieront@suppleeraient-phosphorescence.com> <endormirez@dissimules-materialistes.com> <proscrivez@cuirassa-agglomerants.com> <astre@ligoteriez-progresseront.com> <ligaturees@debraguetter-oxydera.com> <abolissais@stupefiee-empoignais.com> <pelotonnee@deconcentrerais-louchees.com> )

> L'idée serait de faire un station de démo vraiment complète avec un
> maximum de programmes (sous X de préférence)... On pourrait discuter ici
> la liste des choses que l'on veut montrer...
>

> 1.  Administration de la machine.
>     -  le control-panel de RedHat (ya qq chose du genre sous Débian, suze?
>        cela pose indirectement la question de quelle distrib?)
>     -  linuxconf (encore que je le trouve très confusing)
>
> 2.  Desktop. Là il est important de leur en coller plein la vue ;)
>     (On devrait préparer des users différents pour passer facilement d'un
> [...]
Je suis parfaitement d'accord sur cette première ébauche et la
remarque concernant "la bidouille" sur le stand doit être
effectivement prise en considération.
L'orientation "pro" doit être présente à l'esprit de chacun afin que
des mauvaises langues (il y en a, si, si !!!) ne puisse pas être
tentées de tourner la chose en ridicule. Je ne nomme personne,
suivez mon regard en direction de Redmond ;-)

Par ailleurs, voyez vous un moyen de faire une visio avec Linus
Torvald ?

A+

Gerald TREMBLAIS
Charge de Mission