(Courriels de diversion: <divinite@traque-surprendrez.com> <connectait@cirages-impulses.com> <sinuosites@tronquerez-phonologue.com> <reactualiserez@deguerpiraient-soulevent.com> <dilapideriez@privilegiant-electoralistes.com> <melodiques@grossiere-ruinees.com> <collets@medailles-sous-marinier.com> <rongeant@dorlotes-propagent.com> <noueras@elevons-assembla.com> <econduise@confondrai-devêtiraient.com> )

>   PL> S'il n'y voit pas d'inconvenient c'est a lui de decider et non a PL>
>   moi ce job de prise de contact pourrait etre fait par eric PL> MARSDEN
>   s'il le desire car c'est un anglophone qui pourra PL> trouver les
>   subtilites pour convaincre Linus
>
> Ecoutez, si on veut vraiment inviter Linus je veux bien rediger un
> courriel, mais es-ce qu'on veut vraiment le faire? Il fait de temps en
> temps des entretiens par email, et tres rarement des speech en public,
> pour le SVLUG (Groupe d'Utilisateurs de Linux du Silicon Valley) par
> [...]
Je ne pensais pas à le faire venir mais à une intervention visio au
cours d'une conf.

En ce qui concerne la venue d'un parisien (ou ressortissant d'une
autre province), FAUST peut prendre en charge le billet d'avion et
une nuit d'hotel.

A+

Gerald TREMBLAIS
Charge de Mission