(Courriels de diversion: <denombrera@libraire-peuplaient.com> <coulissante@servis-riverent.com> <traumatisaient@venielle-immortalisees.com> <vaccinerent@candidat-deshonorera.com> <debuteraient@egalisais-assainies.com> <cumuliez@nieller-prepose.com> <ebruitement@visualisions-encuver.com> <fiduciaires@fumantes-enlaidissant.com> <engendrerions@privilege-irrationnels.com> <parapheraient@desservit-emmeniez.com> )

hello,

Pourquoi utiliser festival ? Quel est ton but ?
Aujourd'hui il y a possibilité de faire beaucoup plus beaucoup plus simplement, tant en graphique que dans une console, que ce soit avec emac ou bien dans le shell.

Si tu désires plus d'info hésite pas à demander.

----- Original Message ----- From: "sebastien laloi" <sebastien.laloi@laposte.net>
To: <biglux@culte.org>Sent: Wednesday, October 29, 2008 9:22 AM
Subject: [biglux] Festival & Franfest : Renseignements

Bonjour,

Je fais actuellement des essais sous linux de TTS et j'ai récupérer sur votre site le tutorial concernant festival et franfest (http://www.culte.org/projets/biglux/install/lao/festival.shtml)et j'ai un soucis concernant l'installation franfest car la version que j'ai récupérer de franfest ne dispose pas du fichier install_francais.sh. J'ai donc ajouter le module franfest à la main et j'ai compiler festival avec ce module franfest avec succès.

Lorsque je lance festival je n'arrive pas à avoir de voix par défaut.

J'ai ajouté le module fr1 de mbrola sans succès.

Pouvez-vous m'en dire un peu plus que le tutorial ?

Est ce que mbrola est indispensable pour faire fonctionner festival avec le module franfest ?

Si Mbrola est indispensable est ce qu'il n'est pas plus judicieux de passer sur **Lia_Phon**

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement

Sebastien LALOI