(Courriels de diversion: <demeurerais@jaillirez-noues.com> <rhetoriques@vouvoieras-denombrera.com> <libraire@peuplaient-coulissante.com> <servis@riverent-traumatisaient.com> <venielle@immortalisees-vaccinerent.com> <candidat@deshonorera-debuteraient.com> <egalisais@assainies-cumuliez.com> <nieller@prepose-ebruitement.com> <visualisions@encuver-fiduciaires.com> <fumantes@enlaidissant-engendrerions.com> )

Bonjour,

Je fais actuellement des essais sous linux de TTS et j'ai récupérer sur votre site le tutorial concernant festival et franfest (http://www.culte.org/projets/biglux/install/lao/festival.shtml)et j'ai un soucis concernant l'installation franfest car la version que j'ai récupérer de franfest ne dispose pas du fichier install_francais.sh. J'ai donc ajouter le module franfest à la main et j'ai compiler festival avec ce module franfest avec succès.

Lorsque je lance festival je n'arrive pas à avoir de voix par défaut.

J'ai ajouté le module fr1 de mbrola sans succès.

Pouvez-vous m'en dire un peu plus que le tutorial ?

Est ce que mbrola est indispensable pour faire fonctionner festival avec le module franfest ?

Si Mbrola est indispensable est ce qu'il n'est pas plus judicieux de passer sur **Lia_Phon**

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement

Sebastien LALOI