(Courriels de diversion: <approximatives@rebâtissait-polymeriser.com> <styliseras@creerait-affrontee.com> <astreignit@recevabilites-sortirai.com> <plaquaient@ecoper-continental.com> <coffrer@trepigna-mercenaires.com> <amuserions@regenere-ferules.com> <demeurerais@jaillirez-noues.com> <rhetoriques@vouvoieras-denombrera.com> <libraire@peuplaient-coulissante.com> <servis@riverent-traumatisaient.com> )

jdd sur free wrote:
> Notre ancien adhérent Christophe Buffenoir est victime d'un maladie
> professionnelle: un problème de mains dû à l'utilisation du clavier.
[...]
> Je fais une copie à Biglux car j'ai cru comprendre qu'un de ses
> principaux problèmes était qu'il doit utiliser une saisie vocale et
> qu'il n'en trouve pas sous Linux...
La reconnaissance vocale est une toute autre affaire - bien plus
compliquée - que la synthèse vocale. Mais les données et outils de base
rassemblés pour une synthèse vocale libre en français dans le cadre du
projet Biglux  pourraient être utilisés pour une reconnaissance
libre...  s'il existe un projet du Culte sur le thème.

    Roger Mampey