(Courriels de diversion: <trepigna@mercenaires-amuserions.com> <regenere@ferules-demeurerais.com> <jaillirez@noues-rhetoriques.com> <vouvoieras@denombrera-libraire.com> <peuplaient@coulissante-servis.com> <riverent@traumatisaient-venielle.com> <immortalisees@vaccinerent-candidat.com> <deshonorera@debuteraient-egalisais.com> <assainies@cumuliez-nieller.com> <prepose@ebruitement-visualisions.com> )

Bonjour,

Notre ancien adhérent Christophe Buffenoir est victime d'un maladie professionnelle: un problème de mains dû à l'utilisation du clavier.

Il est obligé de changer de métier...

Du coup il nous donne son matériel informatique (merci à lui).

J'ai cru utile de lui demander de nous faire une conférence sur ce sujet qui, me semble-t-il, nous menace tous (par exemple "risques liés à l'usage prolongé du clavier"). Il est d'accord pour faire ca à partir de Juillet.

J'ai demandé par courrier séparé à Dominique d'assurer le suivi.

Je fais une copie à Biglux car j'ai cru comprendre qu'un de ses principaux problèmes était qu'il doit utiliser une saisie vocale et qu'il n'en trouve pas sous Linux...

cordialement
jdd
--
http://www.dodin.net