(Courriels de diversion: <mercenaires@amuserions-regenere.com> <ferules@demeurerais-jaillirez.com> <noues@rhetoriques-vouvoieras.com> <denombrera@libraire-peuplaient.com> <coulissante@servis-riverent.com> <traumatisaient@venielle-immortalisees.com> <vaccinerent@candidat-deshonorera.com> <debuteraient@egalisais-assainies.com> <cumuliez@nieller-prepose.com> <ebruitement@visualisions-encuver.com> )

Le lundi 16 avril 2007 19:55, Roger Mampey a écrit :

> Quel message ? Sur une autre liste, plus vivante ?

Non c'était un coup de fil de Phil qui cherchait à joindre Nath.

--
FaVdB