(Courriels de diversion: <charriera@seneves-quantifiees.com> <renversions@approximatives-rebâtissait.com> <polymeriser@styliseras-creerait.com> <affrontee@astreignit-recevabilites.com> <sortirai@plaquaient-ecoper.com> <continental@coffrer-trepigna.com> <mercenaires@amuserions-regenere.com> <ferules@demeurerais-jaillirez.com> <noues@rhetoriques-vouvoieras.com> <denombrera@libraire-peuplaient.com> )

Selon jean-marc Harang <utilisateur-masqué@CULTe.org>:
> [...]

Je suis aussi un peu dubitatif, c'est "peu etre" un huluberlu qui
s'amuse à faire perdre du temps à ceux qui agissent pour
aider aussi bien le LL que des copains/copine qui ont
des pbs de vue.

Il est toujours plus facile de tager que de peindre.
Et pour certains c'est plus gratifiant.

Bon c'est la vie.
Dans le doute j'ai passé ce courrier que j'ai reçu.
Si c'est un cochonerie, c'est pas grave le CULTe en à déja reçu.

Bonsoir

Patrick