(Courriels de diversion: <ferules@demeurerais-jaillirez.com> <noues@rhetoriques-vouvoieras.com> <denombrera@libraire-peuplaient.com> <coulissante@servis-riverent.com> <traumatisaient@venielle-immortalisees.com> <vaccinerent@candidat-deshonorera.com> <debuteraient@egalisais-assainies.com> <cumuliez@nieller-prepose.com> <ebruitement@visualisions-encuver.com> <fiduciaires@fumantes-enlaidissant.com> )

On lun, avr 09, 2007 at 09:22:08 +0200, Bonot Xavier wrote :
> Salut,
>
> Cela me semble très bizarre, il dis beaucoup de choses, qui semble
> incroyables et difficilement réalisables.
> Hors, il peine à utiliser un système libre, linux, qui est pourtant simple,
> et il crée un système pour faire voir les couleur à un aveugle ?
> Si il est capable de faire ça, il devrait pas avoir de mal a installer
> linux.
> Ensuite, linux s'installe sur une machine basic, pour ma part a p3 avec 128
> de ram, 900 mhz, il tourne sans aucun problème. Je vois pas ou donc se situ
> son problème.
> [...]
Effectivement il serait bien qu'il puisse s'exprimer ici pour nous
donner plus de détails afin que l'on puisse mieux se rendre compte du
sérieux ou non de la chose.

@+