(Courriels de diversion: <mercenaires@amuserions-regenere.com> <ferules@demeurerais-jaillirez.com> <noues@rhetoriques-vouvoieras.com> <denombrera@libraire-peuplaient.com> <coulissante@servis-riverent.com> <traumatisaient@venielle-immortalisees.com> <vaccinerent@candidat-deshonorera.com> <debuteraient@egalisais-assainies.com> <cumuliez@nieller-prepose.com> <ebruitement@visualisions-encuver.com> )

Peut-être avez vous eu des réponses en privé.

On Mon, 05 Sep 2005 10:44:11 +0200
jmvanel@free.fr (Jean-Marc Vanel) wrote:
> Qu'en pensez-vous ?

La question est surtout qu'en pensez-vous vous. Si ce n'est déjà fait,
je vous invite à essayer LLiaphon et ainsi vérifier que la qualité
actuelle correspond à vos attentes. En effet, la qualité de diction de
LLiaphon ne rivalise pas avec celle d'un véritable orateur.

Si la qualité convient, je suis sûr que vous trouverez sur cette liste
des personnes pour vous aider à mettre en place une solution pour aider
votre père à lire/écouter le journal.
--
Guilhem BONNEFILLE
-=- #UIN: 15146515 JID: guyou@im.apinc.org MSN:guilhem_bonnefille@hotmail.com-=- mailto:guilhem.bonnefille@laposte.netmailto:guilhem.bonnefille@free.fr-=- http://nathguil.free.fr/