(Courriels de diversion: <seneves@quantifiees-renversions.com> <approximatives@rebâtissait-polymeriser.com> <styliseras@creerait-affrontee.com> <astreignit@recevabilites-sortirai.com> <plaquaient@ecoper-continental.com> <coffrer@trepigna-mercenaires.com> <amuserions@regenere-ferules.com> <demeurerais@jaillirez-noues.com> <rhetoriques@vouvoieras-denombrera.com> <libraire@peuplaient-coulissante.com> )

k-va wrote (le 24/8 !)

je propose qu'on se fixe une (des) date(s)

Aucune réponse ! Tout le monde est encore en vacances ?

Juste pour dire que je suis d'accord pour y venir (un samedi am).

   Roger