(Courriels de diversion: <affrontee@astreignit-recevabilites.com> <sortirai@plaquaient-ecoper.com> <continental@coffrer-trepigna.com> <mercenaires@amuserions-regenere.com> <ferules@demeurerais-jaillirez.com> <noues@rhetoriques-vouvoieras.com> <denombrera@libraire-peuplaient.com> <coulissante@servis-riverent.com> <traumatisaient@venielle-immortalisees.com> <vaccinerent@candidat-deshonorera.com> )

Il y a quelques mois j'ai proposĂ© de m'occuper de la refonte du projet BigLux : si vous ĂȘtes toujours d'accord pour se rencontrer pour la refonte du fond, je propose qu'on se fixe une (des) date(s)

A vous !

(rappel : maquette disponible > http://herisson185.free.fr/biglux-3/)