(Courriels de diversion: <continental@coffrer-trepigna.com> <mercenaires@amuserions-regenere.com> <ferules@demeurerais-jaillirez.com> <noues@rhetoriques-vouvoieras.com> <denombrera@libraire-peuplaient.com> <coulissante@servis-riverent.com> <traumatisaient@venielle-immortalisees.com> <vaccinerent@candidat-deshonorera.com> <debuteraient@egalisais-assainies.com> <cumuliez@nieller-prepose.com> )

k-va a écrit  le Mercredi 20 Avril 2005 09:45 :
> Bonjour,
>
> Comme je ne suis pas sure de tout comprendre au projet actuellement
> développé, je me permets une question ici
> Les développements actuels tentent à produire à moyen terme une
> application générant simultanément lecture sur tablette braille + LAO ou
> uniquement LAO ?
> Je pose cette question car j'ai découvert samedi que je connais une
> personne utilisant le système Voice sous windows au quotidien (qui fait
> les deux). Sensibilisée à gnu/linux, elle pourrait être intéressée pour
> [...]
Non ce n'est pas hors sujet.

1- les développements visent principalement LAO, le support braille n'est pas
exclus mais est déjà pris en compte par d'autres projets (brltty par exemple
qui est largement opérationnel et diffusé).
2- si la personne veut bien mettre  les mains dans le cambouis alors oui c'est
toujours intéressant d'avoir quelqu'un qui teste. Mais il ne sera pas
suffisant de lui installer Linux, il faudra aussi lui apprendre à s'en
servir. Si elle est partante le mieux sera de la rencontrer.

--
FaVdB