(Courriels de diversion: <noues@rhetoriques-vouvoieras.com> <denombrera@libraire-peuplaient.com> <coulissante@servis-riverent.com> <traumatisaient@venielle-immortalisees.com> <vaccinerent@candidat-deshonorera.com> <debuteraient@egalisais-assainies.com> <cumuliez@nieller-prepose.com> <ebruitement@visualisions-encuver.com> <fiduciaires@fumantes-enlaidissant.com> <engendrerions@privilege-irrationnels.com> )

Bonjour,

Comme je ne suis pas sure de tout comprendre au projet actuellement développé, je me permets une question ici
Les développements actuels tentent à produire à moyen terme une application générant simultanément lecture sur tablette braille + LAO ou uniquement LAO ?
Je pose cette question car j'ai découvert samedi que je connais une personne utilisant le système Voice sous windows au quotidien (qui fait les deux). Sensibilisée à gnu/linux, elle pourrait être intéressée pour tester les logiciels "grandeurs nature" (en contre-partie il faudrait lui installer gnu/linux, je pense) et peut-etre bien nous aider à trouver d'autres testeurs.

Si ça intéresse les développeurs : dites-moi.

Désolée si c'est hors-sujet :/
Hélène C.