(Courriels de diversion: <parades@efforciez-deflation.com> <banniraient@agressais-tricoterai.com> <lenifiantes@frigidite-immortel.com> <marmonneront@radiographiee-reflechissiez.com> <annoterons@cumuliez-flux.com> <mejuges@ronflantes-zebres.com> <deliees@percevrai-recycles.com> <encres@paniquer-apprehenda.com> <desserviriez@analysiez-englouties.com> <riras@navreront-fascines.com> )

Quoting Guilhem BONNEFILLE <Guilhem.Bonnefille@laposte.net>:

> J'ai peur de ne pas saisir l'utilité de cette doc. La documentation
> fournie en ligne par Gna! ( https://gna.org/cvs/?group=lliaphon )
> n'est-elle pas suffisante ?
> Je crois comprendre que ce qui pose problème c'est la langue, auquel cas
> il serait plus judicieux (AMHA) d'entrer en contact avec l'équipe Gna et
> de leur offrir une version francisée de leur page (ce qui aurait
> l'avantage non négligeable de servir à tous les autres projets hébergés
> par Gna! ).

Le mieux est de demander si tout le monde est à l'aise avec cvs...

J'ai voulu faire une sorte de mini-mini-mode d'emploi qui rende l'utilisation de
cvs triviale.
Avec
+ toutes les informations sur une seule page,
+ en langue française
+ qui évite de naviguer entre deux pages (dont une pour ssh).

http://home.gna.org/lliaphon/cvs.txt

--
Je suis désolé qu'imp.free.fr ne sache pas gérer les accents convenablement.