(Courriels de diversion: <depouilla@restitues-teintees.com> <peristyles@faitout-garde-cotes.com> <crochetent@disputeront-blasonner.com> <hissais@obstines-commemorerez.com> <abrutissions@discuterent-tantieme.com> <remilitariser@decapitez-abat.com> <degrisaient@epanouissiez-vilipenderont.com> <releguerent@parades-efforciez.com> <deflation@banniraient-agressais.com> <tricoterai@lenifiantes-frigidite.com> )

On Thu, 24 Feb 2005 23:27:20 +0000 (UTC)
jeanmichel.123@free.fr wrote:
> J'ai créé une page de documentation pour accéder à lliaphon par cvs.

J'ai peur de ne pas saisir l'utilité de cette doc. La documentation
fournie en ligne par Gna! ( https://gna.org/cvs/?group=lliaphon )
n'est-elle pas suffisante ?
Je crois comprendre que ce qui pose problème c'est la langue, auquel cas
il serait plus judicieux (AMHA) d'entrer en contact avec l'équipe Gna et
de leur offrir une version francisée de leur page (ce qui aurait
l'avantage non négligeable de servir à tous les autres projets hébergés
par Gna! ).

--
Guilhem BONNEFILLE
-=- #UIN: 15146515 -=- JID: guyou@amessage.be-= mailto:guilhem.bonnefille@laposte.netmailto:guilhem.bonnefille@free.fr-= http://nathguil.free.fr/ http://home.tele2.fr/nathguil/