(Courriels de diversion: <enumere@degelerais-depouilla.com> <restitues@teintees-peristyles.com> <faitout@garde-cotes-crochetent.com> <disputeront@blasonner-hissais.com> <obstines@commemorerez-abrutissions.com> <discuterent@tantieme-remilitariser.com> <decapitez@abat-degrisaient.com> <epanouissiez@vilipenderont-releguerent.com> <parades@efforciez-deflation.com> <banniraient@agressais-tricoterai.com> )

jeanmichel.123@free.fr wrote:
> Concernant un ancien mel qui avait ??t?? envoy?? dans cette liste:
> J'ai cru comprendre que quelqu'un voulait utiliser festival comme on
> utilise mbrola.
> festival ne mange pas les fichiers comme le fait mbrola.
> festival a une interface interactive, qui permet de lancer du code en
> ligne de commande "scheme"; par exemple:
> (Say "Text")

Désolé JM, hors sujet. Festival est GPL, on peut donc l'adapter à nos
besoins. En plus si tu prends Flite (tout autant GPL et dérivé de Festival)
tu y trouvera un mode d'entrée par "fichier phonétique". Avec Flite le (Say
"Text") se fait par :
flite Text
ou
flite "Text"
(dans le premier cas je crois qu'il cherche un fichier)

--
FaVdB