(Courriels de diversion: <tantieme@remilitariser-decapitez.com> <abat@degrisaient-epanouissiez.com> <vilipenderont@releguerent-parades.com> <efforciez@deflation-banniraient.com> <agressais@tricoterai-lenifiantes.com> <frigidite@immortel-marmonneront.com> <radiographiee@reflechissiez-annoterons.com> <cumuliez@flux-mejuges.com> <ronflantes@zebres-deliees.com> <percevrai@recycles-encres.com> )

On Wed, 23 Feb 2005 17:51:52 +0100
Eric Marsden <emarsden@laas.fr> wrote:
>   Comme l'objectif est d'obtenir une nouvelle voix qui utilise le même
>   phoneset que lliaphon, il ne me paraît pas utile d'intégrer ce type
>   de table de correspondances dans lliaphon.

Ok.
Toutefois, Rogers m'a fait remarquer que Festival ne supportait pas
forcément n'importe quel caractère comme identifiant de phonème.
Un extrait de son mail :
Festival n'accepte pas les chiffres comme phonèmes => il faut remplacer
/2/ par /X/, /9/ par /F/ et /9~/ par /F~/.

Par contre, sur ma Debian Woody, le Festival ne comprends vraiment pas
le phonème /#/.
Je fais quoi avec cette moulinette ?
Je transforme tout pour être compatible "Phoneset radio" ou on laisse de
coté, en attendant ?

--
Guilhem BONNEFILLE
-=- #UIN: 15146515 -=- JID: guyou@amessage.be-= mailto:guilhem.bonnefille@laposte.netmailto:guilhem.bonnefille@free.fr-= http://nathguil.free.fr/ http://home.tele2.fr/nathguil/