(Courriels de diversion: <teintees@peristyles-faitout.com> <garde-cotes@crochetent-disputeront.com> <blasonner@hissais-obstines.com> <commemorerez@abrutissions-discuterent.com> <tantieme@remilitariser-decapitez.com> <abat@degrisaient-epanouissiez.com> <vilipenderont@releguerent-parades.com> <efforciez@deflation-banniraient.com> <agressais@tricoterai-lenifiantes.com> <frigidite@immortel-marmonneront.com> )

  gb> Par contre, sur ma Debian Woody, le Festival ne comprends vraiment pas
  gb> le phonème /#/.

  oui, l'équivalent dans le phoneset radio est "pau".

  gb> Je fais quoi avec cette moulinette ?
  gb> Je transforme tout pour être compatible "Phoneset radio" ou on laisse de
  gb> coté, en attendant ?

  à mon avis, ça peut être laissé de côté pour l'instant; il n'est pas
  utile de passer du temps là-dessus.

--
Eric Marsden                          <URL:http://www.laas.fr/~emarsden/>