(Courriels de diversion: <blasonner@hissais-obstines.com> <commemorerez@abrutissions-discuterent.com> <tantieme@remilitariser-decapitez.com> <abat@degrisaient-epanouissiez.com> <vilipenderont@releguerent-parades.com> <efforciez@deflation-banniraient.com> <agressais@tricoterai-lenifiantes.com> <frigidite@immortel-marmonneront.com> <radiographiee@reflechissiez-annoterons.com> <cumuliez@flux-mejuges.com> )

> A en croire les annonces concernant le sujet, les TTS sont a la mode. Je
> me demandais si nous avions quelque part la liste des projets (pas
> forcément libres) travaillant dans le même domaine et les résultats de
> nos contacts avec eux.

(...)

> Plus généralement, je crois qu'il serait bien de rajouter une page (sur
> le site de LLiaPhon ou de BigLux) listant les organismes/instituts et le
> résultats de nos contacts (avec les dates, histoire de pouvoir
> rafraîchir quand le temps passera).

Les pages de lliaphon sont sans doute préférable, car on peut les rafraichir par
CVS, alors que le site biglux est rafraichi de manière centralisée (par
sitecopy).

Jean-Michel.