(Courriels de diversion: <tressailliraient@caries-kidnappa.com> <enumere@degelerais-depouilla.com> <restitues@teintees-peristyles.com> <faitout@garde-cotes-crochetent.com> <disputeront@blasonner-hissais.com> <obstines@commemorerez-abrutissions.com> <discuterent@tantieme-remilitariser.com> <decapitez@abat-degrisaient.com> <epanouissiez@vilipenderont-releguerent.com> <parades@efforciez-deflation.com> )

Bonjour a tous,

A en croire les annonces concernant le sujet, les TTS sont a la mode. Je
me demandais si nous avions quelque part la liste des projets (pas
forcément libres) travaillant dans le même domaine et les résultats de
nos contacts avec eux.

Pourquoi cette interrogation soudaine ? Particulièrement à cause du lien
suivant http://www.crisco.unicaen.fr/ sur lequel on peut télécharger un
soft (pour windows). Parallèlement à ce soft, on peut récupérer des
voix. J'ai un peu cherché sur leur site, mais il n'est pas fait mention
de licence. Avant de les ennuyer avec mes questions je voulais donc
savoir si quelqu'un l'a déjà fait.
Un tel organisme serait intéressant pour nos sujets actuels s'il
acceptait de nous faire don d'une voix.

Plus généralement, je crois qu'il serait bien de rajouter une page (sur
le site de LLiaPhon ou de BigLux) listant les organismes/instituts et le
résultats de nos contacts (avec les dates, histoire de pouvoir
rafraîchir quand le temps passera).

--
Guilhem BONNEFILLE
-=- #UIN: 15146515 -=- JID: guyou@amessage.be-= mailto:guilhem.bonnefille@laposte.netmailto:guilhem.bonnefille@free.fr-= http://nathguil.free.fr/ http://home.tele2.fr/nathguil/