(Courriels de diversion: <crochetent@disputeront-blasonner.com> <hissais@obstines-commemorerez.com> <abrutissions@discuterent-tantieme.com> <remilitariser@decapitez-abat.com> <degrisaient@epanouissiez-vilipenderont.com> <releguerent@parades-efforciez.com> <deflation@banniraient-agressais.com> <tricoterai@lenifiantes-frigidite.com> <immortel@marmonneront-radiographiee.com> <reflechissiez@annoterons-cumuliez.com> )

On Sat, 12 Feb 2005 00:29:54 +0100
FaVdB <franz@favdb.net> wrote:
> - tu ne la mettras que dans la prochaine version

Exact. En fait, la 0.4 est une version planifiée de longue date. Sa
sortie a traînée car je voulais être sûr de sa stabilité. Elle est
identique à la précédente version de développement.
Rajouter la nouvelle sortie se fera d'abord dans une version de
développement, afin que nous soyons plusieurs à s'assurer de sa
stabilité.

> Par ailleurs, j'ai regardé la tâche  SSML (sur gna), je propose
> d'enlever la remarque sur la libllia et d'en faire une tâche à part
> entière. Sans en préciser le degré d'urgence, il faudra bien le faire
> un jour (du moins c'est une demande que je renouvelle).

Je pense que tu es autorisé à créer des tâches. N'hésites donc surtout
pas à en faire et noter tes remarques/suggestions/idées.
Dans mon idée, intégrer SSML va demander de réfléchir aux différents
points d'entrées pour contrôler la phonétisation (SSML est "riche" en
balisage "phonétique"). C'est pour cela que je pense que la réflexion
pour extraire une bibliothèque verra alors naturellement le jour.

--
Guilhem BONNEFILLE
-=- #UIN: 15146515 -=- JID: guyou@amessage.be-= mailto:guilhem.bonnefille@laposte.netmailto:guilhem.bonnefille@free.fr-= http://nathguil.free.fr/ http://home.tele2.fr/nathguil/