(Courriels de diversion: <incitions@entreprennes-marmaille.com> <tressailliraient@caries-kidnappa.com> <enumere@degelerais-depouilla.com> <restitues@teintees-peristyles.com> <faitout@garde-cotes-crochetent.com> <disputeront@blasonner-hissais.com> <obstines@commemorerez-abrutissions.com> <discuterent@tantieme-remilitariser.com> <decapitez@abat-degrisaient.com> <epanouissiez@vilipenderont-releguerent.com> )

Guilhem BONNEFILLE wrote:

> Ca y est, comme promis (et comme d'habitude avec du retard) je sort la
> nouvelle version stable de LLiaPhon : la 0.4.
>
> Elle est disponible sur Gna :
> http://download.gna.org/lliaphon/stable/lliaphon-0.4.tar.gz
>
> Bon téléchargement à tous.

Je n'y trouve pas ma proposition "moulinette", est-ce que (attention aucune
agression dans mon propos):
- tu l'as analysé et ne te semble pas correcte
- tu l'as oublié
- il te manque quelque chose (par exemple comment on utilise les différentes
options de sortie)
- tu ne la mettras que dans la prochaine version

Par ailleurs, j'ai regardé la tâche  SSML (sur gna), je propose d'enlever la
remarque sur la libllia et d'en faire une tâche à part entière. Sans en
préciser le degré d'urgence, il faudra bien le faire un jour (du moins
c'est une demande que je renouvelle).

FaVdB