(Courriels de diversion: <epais@appuierai-distanceront.com> <incitions@entreprennes-marmaille.com> <tressailliraient@caries-kidnappa.com> <enumere@degelerais-depouilla.com> <restitues@teintees-peristyles.com> <faitout@garde-cotes-crochetent.com> <disputeront@blasonner-hissais.com> <obstines@commemorerez-abrutissions.com> <discuterent@tantieme-remilitariser.com> <decapitez@abat-degrisaient.com> )

Guilhem BONNEFILLE wrote:

> Que de suspens.
> Perso, je ne pourrais pas venir.
>
> Quid d'une rencontre électronique sur IRC ? Chan #biglux sur
> irc.freenode.org
>
> Si, comme le laisse supposer le mystère entourant ton post, il y a
> besoin de confidentialité, pourquoi ne pas chiffrer avec les clefs
> publiques ? Le plus simple serait d'envoyer l'info par mail chiffre.
> Reste aussi la possibilité de chiffrer un chat via Jabber.
> etc...

En fait l'information brut je pourrais la donner par les voies que tu a
suggérer. Mais il faut que j'explique les tenants et aboutissants. Et ça ce
sera plus difficile à compacter via mail (chiffré ou non) ou IRC. Et puis
comme je l'ai dit je pense qu'il faut exploiter cette info le plus
rapidement possible. On pourrait se faire une réunion un soir de la semaine
prochaine si samedi ça ne colle pas.

A vous lire tous.

PS : Nath, peux tu confirmer mon soucis?

--
FaVdB