(Courriels de diversion: <enumere@degelerais-depouilla.com> <restitues@teintees-peristyles.com> <faitout@garde-cotes-crochetent.com> <disputeront@blasonner-hissais.com> <obstines@commemorerez-abrutissions.com> <discuterent@tantieme-remilitariser.com> <decapitez@abat-degrisaient.com> <epanouissiez@vilipenderont-releguerent.com> <parades@efforciez-deflation.com> <banniraient@agressais-tricoterai.com> )

Que de suspens.
Perso, je ne pourrais pas venir.

Quid d'une rencontre électronique sur IRC ? Chan #biglux sur
irc.freenode.org

Si, comme le laisse supposer le mystère entourant ton post, il y a
besoin de confidentialité, pourquoi ne pas chiffrer avec les clefs
publiques ? Le plus simple serait d'envoyer l'info par mail chiffre.
Reste aussi la possibilité de chiffrer un chat via Jabber.

Ma clef publique est accessible sur
http://keyserver.veridis.com:11371/pks/lookup?op=get&search=0x67599E59&template=netenextract,netennomatch,netenerror
Celle d'Eric apparait sur
http://keyserver.veridis.com:11371/pks/lookup?op=get&search=0xF7CF3894&template=netenextract,netennomatch,netenerror
mais j'ai peur que ce ne soit pas la bonne. Il y en a une autre sur sa
page http://www.laas.fr/~emarsden/etc/pubkey.asc .

Pour les autres, je ne sais pas.

--
Guilhem BONNEFILLE