(Courriels de diversion: <degelerais@depouilla-restitues.com> <teintees@peristyles-faitout.com> <garde-cotes@crochetent-disputeront.com> <blasonner@hissais-obstines.com> <commemorerez@abrutissions-discuterent.com> <tantieme@remilitariser-decapitez.com> <abat@degrisaient-epanouissiez.com> <vilipenderont@releguerent-parades.com> <efforciez@deflation-banniraient.com> <agressais@tricoterai-lenifiantes.com> )

tth wrote:

> Bonjour.
>
> Je suis en train de découvrir les manipulations de sons dans Linux,
> j'utilise actuellement libsndfile (lecture/ecriture de fichiers)
> et libao (sortie son).
> J'ai cherché un peu sur les pages Biglux de savage ce que vous
> utilisiez comme bibliothèques "de bas niveau" dans vos différents
> travaux. Je n'ai rien trouvé de précis...
>
> Thierry, juste curieux...

J'ai utilisé libnas, libaudio et libalsa. C'est cette dernière que je
conserve.

--
FaVdB