(Courriels de diversion: <parades@efforciez-deflation.com> <banniraient@agressais-tricoterai.com> <lenifiantes@frigidite-immortel.com> <marmonneront@radiographiee-reflechissiez.com> <annoterons@cumuliez-flux.com> <mejuges@ronflantes-zebres.com> <deliees@percevrai-recycles.com> <encres@paniquer-apprehenda.com> <desserviriez@analysiez-englouties.com> <riras@navreront-fascines.com> )

Nath a écrit  le mercredi 5 Janvier 2005 21:01 :
> Coucou,
>
> Super ! perso je me voyais mal aller lui rendre visite depuis si loin et
> pourtant je serai bien venue avec toi. bon de tt façon tu fais ça
> tellement bien ...
> de mon côté je lui ai juste envoyé l'article de journal de notre
> interview à l'Oxford qui avait été scanné par pierre au boulot.
> Mis à part ça, as-tu reçu mon dernier mél ? comment vas après ces fêtes
> ?

Quel dernier mél?
J'y pense ce doit être un mél de bonne année, non?

Certainement, alors bonne année. Soit dit en passant j'attendais un peu que tu
fasses signe avant de t'envoyer nos voeux toulousains.
Alors comment s'est passé ton installation? et ta prise de fonction?
Ici ma fin d'année a été un peu cohemardesque. J'étais de permanence la
semaine de noël et en vacances à partir du 27 à 7h00. Et voilà, il neige du
côté de Lannemezan et du coup j'ai passé la nuit à la préfecture, de 20h00 à
8h00, je rentre dormir un peu et retour à la préfecture pour un débriefing à
10h30. Et on remet ça le jeudi après-midi. Des vacances quoi!!!

Allez bonne année quand même, et je te souhaite tout plein de choses.

FaVdB