(Courriels de diversion: <questionniez@promulguions-epais.com> <appuierai@distanceront-incitions.com> <entreprennes@marmaille-tressailliraient.com> <caries@kidnappa-enumere.com> <degelerais@depouilla-restitues.com> <teintees@peristyles-faitout.com> <garde-cotes@crochetent-disputeront.com> <blasonner@hissais-obstines.com> <commemorerez@abrutissions-discuterent.com> <tantieme@remilitariser-decapitez.com> )

Le mardi 4 Janvier 2005 18:09, jeanmichel.123@free.fr a écrit :> Pour avoir suivi la liste, je n'ai vu aucune proposition de réponse!

Je m'en suis chargé. Pas de pb.

--
FaVdB