(Courriels de diversion: <incitions@entreprennes-marmaille.com> <tressailliraient@caries-kidnappa.com> <enumere@degelerais-depouilla.com> <restitues@teintees-peristyles.com> <faitout@garde-cotes-crochetent.com> <disputeront@blasonner-hissais.com> <obstines@commemorerez-abrutissions.com> <discuterent@tantieme-remilitariser.com> <decapitez@abat-degrisaient.com> <epanouissiez@vilipenderont-releguerent.com> )

Le mardi 4 Janvier 2005 17:58, vous avez écrit :
> J'ai cru comprendre que biglux recherche un développeur qui connait C, C++
> et QT.
> Cela m'a fait bizarre de l'apprendre dans une liste qui n'est pas une liste
> de biglux; d'autant plus que le titre du courriel était: "matos a offrir a
> l'assos"!

On recrute comme on peut. Tu es intéressé?

--
FaVdB