(Courriels de diversion: <faitout@garde-cotes-crochetent.com> <disputeront@blasonner-hissais.com> <obstines@commemorerez-abrutissions.com> <discuterent@tantieme-remilitariser.com> <decapitez@abat-degrisaient.com> <epanouissiez@vilipenderont-releguerent.com> <parades@efforciez-deflation.com> <banniraient@agressais-tricoterai.com> <lenifiantes@frigidite-immortel.com> <marmonneront@radiographiee-reflechissiez.com> )

J'ai cru comprendre que biglux recherche un développeur qui connait C, C++ et
QT.
Cela m'a fait bizarre de l'apprendre dans une liste qui n'est pas une liste de
biglux; d'autant plus que le titre du courriel était: "matos a offrir a
l'assos"!

Jean-Michel