(Courriels de diversion: <degrisaient@epanouissiez-vilipenderont.com> <releguerent@parades-efforciez.com> <deflation@banniraient-agressais.com> <tricoterai@lenifiantes-frigidite.com> <immortel@marmonneront-radiographiee.com> <reflechissiez@annoterons-cumuliez.com> <flux@mejuges-ronflantes.com> <zebres@deliees-percevrai.com> <recycles@encres-paniquer.com> <apprehenda@desserviriez-analysiez.com> )

Le Mon, 20 Dec 2004 13:10:23 +0100
philsfree@free.fr écrivait :
> Il me semble qu'au reboot ne sont détruits que les fichiers
> directement placés sous /tmp, pas les sous-répertoires.

Là, tu parles de telle ou telle distrib, de tel ou tel admin, de tel ou
tel script.

Moi, je te parle encore et toujours du Filesystem Hierarchy Standard.

http://www.pathname.com/fhs/pub/fhs-2.3.html#TMPTEMPORARYFILES
"Programs must not assume that any files or directories in /tmp are
preserved between invocations of the program."

Ce qui est encore plus précaire que l'idée que j'en avais.

Although data stored in /tmp may be deleted in a site-specific manner,
it is recommended that files and directories located in /tmp be deleted
whenever the system is booted.

Après, chacun fait ce qu'il veux. Mais n'allez pas vous plaindre si
suivi les recommandations "files and directories" are deleted.

A+
CPHIL
--
Si la parole était d'argent et le silence d'or, le cri du coeur serait
alors un diamant multicolore.