(Courriels de diversion: <abat@degrisaient-epanouissiez.com> <vilipenderont@releguerent-parades.com> <efforciez@deflation-banniraient.com> <agressais@tricoterai-lenifiantes.com> <frigidite@immortel-marmonneront.com> <radiographiee@reflechissiez-annoterons.com> <cumuliez@flux-mejuges.com> <ronflantes@zebres-deliees.com> <percevrai@recycles-encres.com> <paniquer@apprehenda-desserviriez.com> )

Selon tth <oulala@chez.com>:
> jeanmichel.123@free.fr wrote:> > La version a utiliser sera vraisemblablement celle envoyée récemment dans
>     Si tu précise où la trouver, je peux la tester sur une
>     bonne poignée de Slack 10.0 chez moi et au boulot.

Voir la page indiquée ci-dessous. (archives de la liste de diffusion de
linux-31).
http://www.culte.org/listes/linux-31/2004-12/msg00282.html